8 février 2023

congo

digital

YANGO CONTRIBUE À LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE AVEC LE LANCEMENT D’UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE.

2 min read

Yango, un service international de VTC, lance aujourd’hui en République du Congo, une nouvelle technologie de sécurité dans son application, avec une possibilité de surveillance de la conduite du Chauffeur grâce au nouvel algorithme intégré à l’application. Yango regroupe les commentaires des utilisateurs sur les trajets en temps réel de façon progressive. Les utilisateurs doivent informer régulièrement sur la conduite dangereuse d’un chauffeur, car cela est considéré comme une violation des règles et principes de Yango et à cet effet, le conducteur reçoit une notification d’avertissement dans son application de conducteur à ce sujet. Si la conduite de ce dernier ne change pas après plusieurs notifications, l’algorithme réduit l’accès du conducteur à l’application Yango.

Ainsi, la nouvelle technologie utilisée par Yango, aide à avertir les services d’assistance des manœuvres dangereuses des chauffeurs qui travaillent en collaboration avec eux.

« Nous investissons constamment dans nos propres technologies de sécurité pour contribuer à la sécurité des villes. Aujourd’hui, nous sommes heureux de déployer cette fonctionnalité en République du Congo. Nous nous engageons à apporter davantage de sécurité à travers nos technologies. Ses nouvelles technologies ont déjà prouvé leur efficacité dans d’autres pays ».

L’application Yango dispose déjà d’un certain nombre de fonctions qui augmentent le niveau de sécurité de tous les passagers. Par exemple, l’onglet sécurité de l’application permet aux utilisateurs de partager leur itinéraire avec des contacts de confiance afin qu’ils suivent l’itinéraire, signaler les effets personnels laissés dans un véhicule, contacter le service client si le conducteur a enfreint les règles de circulation, etc… De plus, avec chaque commande, les utilisateurs peuvent voir le numéro de plaque d’immatriculation et le nom d’un conducteur partenaire qui à valider la prise en charge.

À propos de Yango

Yango est un service international en ligne pour commander des taxis. Il opère déjà dans plus de 20 pays d’Europe, d’Asie centrale, d’Afrique et du Moyen-Orient. Contrairement à d’autres services de covoiturage, l’application Yango utilise sa propre cartographie, son routage et sa navigation, ainsi qu’une distribution intelligente des commandes.

Partagez
Copyright © by Congo Digital. | Newsphere by AF themes.