8 février 2023

congo

digital

RDC : La fintech FYATU vient de lancer deux nouveaux programmes de cartes de crédit virtuelles de type VISA

1 min read

( Congo Digital ) – La fintech FYATU vient de lancer deux nouveaux programmes de cartes de crédit virtuelles de type VISA en partenariat avec la SuttonBANK. Cette initiative permet à FYATU d’acquérir cinq BIN (Bank Identification Number) dédiés pour stabiliser sa solution et se préparer à accueillir d’autres startups qui utiliseront son API d’émission de cartes virtuelles pour développer leur offre dans le domaine des paiements.

Grâce à cette acquisition, FYATU peut désormais émettre des cartes virtuelles MASTERCARD Débit, MASTERCARD Crédit, VISA Prépayé, VISA Crédit et VISA Crédit 3D Secure à tous ses clients ayant des comptes personnels. Pour les startups utilisant déjà son API et celles qui l’utiliseront à l’avenir grâce à des comptes Business, FYATU continue de développer son CaaS (Card as a Service) qui sera lancé en mars 2023 et remplacera la version actuelle.

Avec cette acquisition de ses propres BINs dédiés, FYATU souhaite devenir le Marqeta d’Afrique. En attendant, l’entreprise invite ses clients à se connecter à leur compte FYATU et à se procurer l’une de ses nouvelles cartes pour tester la nouvelle expérience des cartes modernes et sécurisées au niveau militaire. Pour ceux qui n’ont pas encore de compte FYATU, un lien est disponible pour créer un compte gratuitement en quelques minutes.

https://fyatu.com/register

Restra Poaty

Partagez
Copyright © by Congo Digital. | Newsphere by AF themes.